La Maison Beaubleu a le plaisir de vous faire découvrir une nouvelle horlogerie basée sur le design et l’audacieuse poésie. Inspiré de travaux de Galilée et de l’automobile moderne, la nouvelle collection Union est signée de ses aiguilles rondes pour nouvelle expérience du temps.

Signature de Beaubleu, leurs aiguilles circulaires confèrent une réelle personnalité à la montre et une lecture poétique de l’heure en mettant en avant la beauté du mouvement cinétique. Lorsque des aiguilles dauphines ou bâtons pointent une direction, les aiguilles rondes indiquent une position. Lors de leur course, les aiguilles tournoient, se croisent et se superposent pour créer un graphisme en perpétuel mouvement.

Fondée par une équipe d’experts et de passionnés d’horlogerie, la Maison Beaubleu est née de la collaboration entre un designer et un entrepreneur de la génération Y.

2020 ouvre de nouveaux horizons pour Beaubleu, notamment avec l’arrivée d’une nouvelle collection universelle, appelée Union. Composée de deux lignes aux personnalités uniques, cette collection abolit les frontières entre les genres et elle est ainsi destinée autant aux hommes qu’aux femmes.

La ligne Rive Gauche, confidentielle et intemporelle, est reconnaissable par son cadran plat qui se décline en couleurs mates ou glacées. La ligne Rive Droite, innovante et sophistiquée, se dessine avec un cadran laqué et incurvé en son bord.

L’ensemble de la collection Union est à découvrir, et à essayer, dès maintenant dans notre boutique.